Danse Bachata / Ladies Styling

Description des cours

Cours de danse Bachata et Ladies Styling pour tout public !

(La danse Bachata se déroule en couple)

Adhésion à la séance ou annuelle : renseignez-vous auprès de l’intervenant.

En savoir (+)

 

Intervenant

Association MC Latino

Professeurs : Celsalina & Matteo

Horaires

vague WellWepp

personnes par cours

vague grise WellWepp

reprise des cours

Z

Tarif

10€ par personne et par cours

Public

Ouvert à toutes & tous

Z

Durée

1h

Studio

Pour toute information sur les cours de danse Bachata, contacter directement l’intervenant via le formulaire ci-dessous :

Z

Contact

Les renseignements du formulaire seront directement envoyés auprès de l’intervenant.

(Well Wepp ne peut s’engager quant aux délais et à la qualité des réponses apportés par l’intervenant) 

14 + 13 =

Intervenant

MC Latino

MC Latino

Professionnels de la danse Salsa et Bachata

Matteo (Belgique) et Celsalina (France) sont deux professionnels de la Bachata et de la salsa. Leurs prénoms font l’association de “MC Latino”, créé en 2019.

Matteo commence la salsa cubaine et le hiphop new style en 2004 jusqu’en 2006. En 2006, il fait la découverte de la salsa Los Angeles style et de la Bachata Tango, il commence en même temps la danse classique et créé un groupe “La Rosa Negra”et intègre en association durant 1 ans studio 7. Il enchaîne plus de 20h de danse par semaine durant presque 2 ans et ne lâche rien pour devenir un expert en salsa. En 2008 il commence à donner ses premiers cours de danse (Salsa Los Angeles style) dans la région du Hainaut et de Namur, mais surtout près de Charleroi où il fait connaître son style. En 2017 il découvre la bachata sensuelle, mais ce n’est qu’en 2019 qu’il en devient “addict” et crée son propre style de Bachata fusion avec sa partenaire et fiancée Celsalina.

En 2020 MC Latino, décroche un partenariat avec Daniel et Désirée, les incontournables du monde de la Bachata…

Avec 12 ans d’expériences dans l’univers latino. Celsalina Starling a démarré sa carrière artistique en tant que danseuse classique et moderne, ainsi qu’au piano. Durant ces années elle a continué à danser différents styles de danses (Funky, chorégraphie, Mickael Jackson et un peu de danse de salon). En 2008 elle découvre l’univers de la salsa et de la bachata qui devient très vite sa passion, un vrai papillon qui prend son envole dans tous les horizons pour y danser un maximum ces danses au rythme caliente latino (à Bordeaux, en Charente, Paris, Lille, Belgique etc..). Elle se perfectionnera plus particulièrement en bachata. Elle participera à plusieurs festivals dans lesquels des stars internationales étaient présentes. Elle a fait partie d’une troupe pour un grand magicien de renommé du Nord de la France depuis 5 ans. Depuis 2015 elle se consacre essentiellement comme professeur de salsa et de bachata sur Lille. Elle organise des soirées pleines de succès dans différents lieu connus de Lille. En 2019 elle rencontre Matteo Palmeri sur une piste de danse d’où leurs passions les a unis, et sont devenus des partenaires et un merveilleux couple qui ne cesse de partager cette passion. En 2020, elle devient formateur, diplômée et représentant de Daniel et Désiré en France et en Belgique. Avec Matteo elle créé la troupe “MC Latino” et depuis avril 2020 leur show fait la tournée des plus grand festivals d’Europe.